lundi, mai 21, 2007

Kelly Pavlik a vaincu Edison Miranda le 19 mai 2007.

En éliminatoire (demi finale) du titre WBC des poids moyens, 19 mai 2007 au FedEx Forum (Memphis), l’Américain Kelly "Ghost" Pavlik a eu raison du Colombien Edison "Pantera" Miranda par K.O. technique à la septième des douze reprises prévues.

Nouveaux palmarès: 0 nul, 0 défaite et 31 victoires dont 28 avant la limite pour Kelly et 0 nul, 2 défaites et 28 victoires dont 24 avant la limite pour Edison.




André MUKALA NSENGU TSHIBANGU,
Prévôt Fédéral, Juge et Directeur d’Assaut.

Libellés : , , , , , , , , , ,

2 Comments:

Blogger Jonathan said...

Bonsoir,

Je voulait vous dire que c’est toujours un grand plaisir de visiter votre blog,il m’a donné l’idée d’en créer un sur le noble art je me suis permit de mettre en lien votre blog et me permet de vous donner mon adresse :

http://noblart.blogspot.com/

Cordialement

Jonathan

lundi, mai 28, 2007 9:51:00 PM  
Blogger André MUKALA NSENGU TSHIBANGU said...

Merci Jonathan!

Tu es parmi ceux à qui je pense au moment où je mets fin à la régularité de mes publications.

Courage Jonathan!

mardi, mai 29, 2007 5:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home