vendredi, janvier 19, 2007

Jean-Paul Mendy, champion de France.

Médaillé de bronze de la catégorie des poids moyens en 1997 au championnat du monde de boxe amateur de Budapest (Hongrie), le Français Jean-Paul Mendy est actuellement le champion de France invaincu de la catégorie des poids super-moyens.


1. Biographie sommaire.

En 1997, du championnat du monde de boxe amateur de Budapest (Hongrie), il ramène une médaille de bronze de la catégorie des poids moyens.

Jean-Paul Mendy livre son premier combat professionnel face à Guy Dia Njoh le 22 décembre 2000 à Bondy (France) et le gagne par K.O. technique à la deuxième des six reprises prévues.

Il s'empare du titre vacant de champion de France des poids super-moyens après sa victoire par "MD" à la dernière reprise (dixième) sur Rachid Kanfouah le 26 février 2002 à Clermont Ferrand (France).

Son palmarès actuel est de 1 nul, 0 défaite et 23 victoires dont 12 par K.O.


2. Clip vidéo du combat ayant opposé Jean-Paul Mendy à Akim Gros le 28 mai 2005 à Luce (France).

Il est logé à l'url (vous pouvez cliquer) http://boxeanglaise.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/01/08/jean-paul-mendy-champion-de-france-super-moyens.html.


3. Une phase de Jean-Paul Mendy.

"Quand on trouve le courage de monter sur un ring, c’est pour gagner".


4. Informations complémentaires sur Jean-Paul Mendy.

Des liens sont logés à l'url (vous pouvez cliquer) http://boxeanglaise.blogs-de-voyage.fr/archive/2007/01/08/jean-paul-mendy-champion-de-france-super-moyens.html.

4.1. Biographie.
4.2. Palmarès détaillé.


André MUKALA NSENGU TSHIBANGU,
Prévôt Fédéral, Juge et Directeur d'Assaut.

Libellés : , , , , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home